L'aspect physique
de l'homme
évoluera encore

Croire n'est pas savoir
___________________
La croyance est une confusion
entre l'imaginaire et la réalité

Seul le respect de la
vérité triomphera

Les grandes manœuvres des religions

Le grand stock religieux ou communauté religieuse

La religion est avant tout un stock important de fidèles croyants , sinon c'est une secte ou rien du tout.


Si le stock diminue c'est la faillite de la religion, dieu est parti du cerveau des gens !!


Pour arriver à en avoir un grand nombre, il faut user de subterfuges par manipulations psychologiques perverses.

C'est le rôle du prédicateur, gourou, bonimenteur ou autres appellations plus raffinées pour ne pas éveiller de la méfiance et soupçon comme : curé, imam, etc... plus présentables mais autant redoutable dans la manipulation. Ce sont des responsables du niveau des stocks devant sa hiérarchie religieuse mais aussi devant les pays fortunés qui apportent le soutien financier important et s'inquiètent des résultats !!

Le prédicateur manipulateur malin veuille au niveau du stock de fidèles, ou les croyants sont pris pour du bétail à croire.
Cette course au nombre de fidèles capturés est essentielle pour être plus fort par rapport aux autres religions.
Plusieurs méthodes sont exploitées :
- on capture les plus faciles : les jeunes souvent désœuvrés
- les moins jeunes par menaces, intimidation ou semblant d'aide sociale pour attirer ( en France ce n'est ce qui manque ?).
- une méthode simple, prendre les femmes fidèles comme pondeuses forcées a vie.
- attendre patiemment l'immigration de la religion, proposée par le traité de Marrakech signé par la présidence actuelle en décembre 2018.
- les récalcitrants en les supprimant , donc diminution des stocks des autres religions concurrentes.
Aucune autre solution n'existe pour son expansion religieuse.

Il notifie le nombre de croyants sans doute notés dans des fichiers informatiques et il cherche dans la population les possibles fidèles dans son projet de réapprovisionnement. Cela lui permettra d'augmenter son stock et accroitre son pouvoir suprême avec sa hiérarchie dissimulée.
C'est le marketing de la foi divine ou dieu n'a rien à voir là-dedans dans sa requête du nombre.
Bref il tisse sa toile comme l'araignée pour prendre ses proies, sans l'aide de Dieu, son appât : l'imaginaire !

Dans la réalité, c'est lui le meneur du troupeau où il fait croire que c'est dieu qui donne des ordres.
Donc les fidèles sont sous la domination réelle de ces gourous prêcheurs. Ils sont dans un enclos invisible appelé communauté pour faire correcte chez les bien-pensants faux-jetons .

Des produits avariés opposés peuvent contaminés les autres fidèles, alors il faut les faire sortir de l'enclos de force. Le virus de l'incroyance peut occasionner de gros dégâts épouvantable.
Alors pour les maintenir par rapport aux incroyants, il leur apprend les cris d'orfraie, comme :
- à bas les mécréants
- les apostats !
Apres ces cris et éloignement des autres, ils deviennent plus calmes et peuvent vaquer en paix !

Pour bien les garder il les isole des autres avec bonnes distances, car pour lui c'est une denrée rare à conserver et à négocier avec les politiques au prix fort !
Il faut les conserver à l'air libre, il est interdit de les mettre en container, car ces petites betes sont fragiles ! Hé oui, elles sont monnayables, ces petites bêtes, pour sa paie et sa notoriété et sa gloire.
Les politiques viennent se servir comme au supermarché ( sans caddie ! ) peuvent à volonté choisir le groupe par l'intermédiaire du prêcheur pour leurs votations dans leurs sens.
Un exemple en vidéo avec M. Benoît Hamon à Trappes faisant ses emplettes sans chariot pour son plein de voix musulmanes pour sa votation à l'élection Présidentielle de 2017. Ça ne réussit pas à tous les coups !


Des hauts personnages de l'UE sont sensibles et très intéressés également surtout avec les gens produisant du pétrole pour se servir en voix !

La réalité dépasse la fiction, les fideles sont pris réellement dans ses filets et considérés comme des marchandises négociables. Mais ce n'est pas lui qui va leur dire, vous pensez !!!

Dans la vie les humains sont classés par la regle des 5C :
- Capturé
- Clairvoyant
- Con
- Costaud
- Culotté
Ils peuvent avoir les 3C a la fois.
Dans quel camp etes-vous ? C'est pour la petite histoire !

Les antonymes de soumission qui peuvent intéresser les opposants:
affranchissement - émancipation - ascendant - autonomie - autorité
commandement - défi - délivrance - délivré - désobéissance - indocilité -
insoumission - insubordination - insurrection - opposition - rébellion -
résistance - révolte -



Le côté pratique du prédicateur pour avoir du stock valable de bonne qualité !



Pour que ça marche, Il faut utiliser la propagande religieuse,
     c'est l'opération « bourre le mou » pour introduire la dose complète
         de tromperie de l'existence de Dieu.


L'indispensable mensonge de substitution : quand le prédicateur parle, il faut que les fidèles s'imaginent entendre les paroles de dieu !
Il joue le rôle de comédien en disant représenter dieu et prétendant tout savoir de lui avec des documents anciens remodifiés sans cesse.
De cette confusion dans les esprits, des individus nouveaux appelés fidèles, seront hors sol avec les pieds ne touchant plus par terre ( plus besoin de chaussures !! ). Avec la croyance de l'âme, les fidèles se croiront : immortels, indestructibles et invincibles. Ce fanatisme a l'état pur sans aucune réflexion par la libre pensée ira grossir la communauté sectaire.

Pour convertir les fidèles, il faut donc leur apprendre qu'il existe une vie irréelle ou un personnage extrêmement puissant règne au-dessus de nous: Dieu .
Avec des écrits anciens d'environ 2000 ans ( il faut souffler dessus pour enlever la poussière ), reposant sur des superlatifs ultimes, il va retourné le cerveau des futurs pratiquants.

L'immatérialité et l'imaginaire sont employés à tour de bras pour maitriser les neurones récalcitrants ! L'extraordinaire et le surnaturel submergent les esprits faibles ?

Montrer sa religion, par ses habits et couvre-chefs en insistant tous les jours pour en faire une politique offensive de remplacement d'État, fait rage en ce moment sur l'UE.

Enfin le terrorisme donc la violence est utilisée pour la propagande et maintenir et créer par la force dissuasive dieu dans l'esprit des futurs fidèles. Sans violence aucune religion n'existerait, l'histoire et les faits actuels nous le montre ?


    Pour maintenir le cerveau mobilisé et conserver le stock ( sans frigo ! ):


La spiritualité : la répétition inlassable ...



Sans ladite spiritualité, il ne peut y avoir la conservation
     de la religion dans le cerveau des fidèles.


Ce sont des paroles prononcées inlassablement pour graver son esprit a tout jamais et toujours les mêmes pour éviter la surchauffe des neurones. Le fidèle devient un automate on le voit devant le mur des lamentations et ailleurs.
Dans spiritualité, il y a pensé par soi-même dans le langage courant, or pour les religions ce n'est plus le cas pour la libre pensée, c'est la pensée réduite et bornée religieuse.

Soyons clair, la spiritualité a plusieurs sens de compréhension de l'immatériel et de l'esprit :

  1. La spiritualité culturelle tournée vers le savoir, les connaissances et son exploitation dans les esprits de la société des vivants.
  2. La spiritualité cultuelle consistant à répéter les mêmes prières à la gloire d'un dieu, toujours les mêmes et surtout réduites pour ne pas encombrer l'esprit du fidèle quel qu'il soit. La spiritualité religieuse est un ensemble de règles et obligations à suivre des fidèles pour craindre, obéir et se soumettre à un dieu.
  3. Les valeurs spirituelles d'une civilisation concernant son esprit et sa culture globale, voire son évolution historique.
  4. Est spirituel, qui est plein d'esprit et drôlerie.
Cette confusion est entretenue par les prédicateurs et aussi quelques journalistes et politiques des bien-pensants pour sa définition et leurs profits, les faux-jetons comptez-vous !

Pour certains il vaut mieux réciter une prière que de travailler.
La spiritualité est donc orientée vers des pensées idéologiques bien balisées dans la religion et surtout très peu nombreuses pour éviter les maux de tête mais aussi et surtout la perte par l'abandon du croyant à la religion ! hé oui il faut faire simple !
Le fidèle avec l'imaginaire croit a une communication privilégiée avec dieu avec sa prière dans le grand et intimidant édifice religieux.
Allo, il y a quelqu'un là-haut ? Pour l'hémisphère sud c'est plus difficile !!
Ce leurre de communication divise les fidèles de différentes religions n'ayant pas la même prière.
La prière avec le temps devient une drogue.
Après ce savant lavage de cerveau, les fidèles sont domptés et grossissent les stocks communautaires.


La guerre des couvre-chefs de fidèles fait rage dans l'islam ou il est impossible d'enlever le voile, et la kippa vissée sur la tête de la religion juive.
Qui des deux aura le meilleur stock de croyants ?
Ce concours de drapeau sur la tête ennuie beaucoup de gens laïque ? A part ces 2 religions marquant leur idéologie sur leurs visages en fin de compte, il ne manque plus que les tatouages et piercings avec des signes particuliers pour d'autres religions. Avec la religion musulmane, pas de problème pour augmenter les stocks ?
D'ailleurs des musulmans "hommes" ont demandés à garder ce voile sur les photos d'identité, mais refusé par M. Sarkozy, est une religion bien identifiée. A démontré que si l'on veut bien se donner la peine, on peut interdire ce qui dérange les Français. Cela prouve que le pouvoir actuel ne veut rien faire contre le voile ?
Ce n'est pas nouveau, chacun veut montrer sa religion pour imposer sa présence communautaire pour faire disparaître l'autre communauté religieuse.
Il manque le couvre-chef, bonnet phrygien sur la tete des Français et Françaises pour équilibrer et pour ne pas se laisser piétiner son libre arbitre !!


La vérité est un mensonge et le mensonge devient vérité !

Bien admis, ça y est, maintenant ils ont les pieds ne touchant plus par terre, et ils se sentent léger, léger, pensez-donc le seul et unique responsable de leurs actes est maintenant DIEU ! Ouf quel soulagement !! Dorénavant tout acte contraire à la loi des hommes, sera la faute de Dieu, c'est dans les livres Saint, pas besoin de chercher ailleurs, c'est dieu le responsable ! Nous, les fidèles, nous sommes blancs comme neige pour ce qui arrive aux autres !!

Le mensonge, pour couper court aux vérités des scientifiques gênants pouvant contaminés son stock, qu'il agit ainsi en contredisant leurs recherches dans ses prêches constamment ?

Il est évident que son recrutement est trouvé parmi les ignares refusant l'éducation à l'école ou leur faire croire que leur savoir est suffisant pour leur intégration dans le groupe d'élu par dieu. Enfin c'est ce qu'ils croient !

Les femmes sont utilisées a contribution pour faire plus d'enfants et donc avoir plus de fidèles.
Pour les autres adultes, la difficulté est énorme pour le prédicant, ils sont solides dans leurs têtes, alors les menaces , incitations de toutes sortes, violences, sont utilisés pour obtenir un bon résultat pour mettre son stock a niveau ou supprimer, ou pousser a l'exil sans état d'âme des non-croyants pouvant donner de mauvaises idées aux autres fidèles.

En France on utilise la vente de drogue comme cheval de Troie qui est un moyen de progression presque insoupçonnable aux yeux de non-initiés et non-clairvoyants de notre république et des naïfs et bisounours.


Mais le problème des stocks recommence avec la mort d'un fidèle. Donc il faut renflouer en cherchant d'autres fidèles possibles pour maintenir le niveau du stock. C'est le cycle éternel sans fin de ces religions employant la tromperie et la férocité pour passer par-dessus l'incroyance et le respect ? Il reste beaucoup de travail pour arrêter ce système démoniaque que les politiques refusent de voir pour leurs intérêts ?


Mise à jour le : 26 mai 2021


 000000000062 


Le fidèe est pris pour ...            un animal négociable...            sa croyance est son fardeau imaginaire ...            différent des autres enclos communautaires !            Les maquignons politiques peuvent choisir !!!